Silhouet-Tone

Spirit

UGS : 411130

Le laser parfait pour des résultats visibles à long terme

Spirit Trio utilise simultanément 3 longueurs d’onde : Alexandrite – 755 nm, Diode 810 nm et YAG 1064nm, une technologie révolutionnaire dans l’industrie de l’épilation au laser. Il a été cliniquement prouvé qu’il permet une épilation et des traitements plus rapides, plus sûrs et plus confortables.
Doté d’un algorithme d’intelligence artificielle, Spirit permet aux praticiens de définir des paramètres précis de traitements, aux niveaux d’énergie optimaux, avec des durées et des fréquences de flashs qui tiennent compte du temps de relaxation thermique (TRT) et de l’anatomie de la peau.
Le Spirit Trio est équipé d’un spectre qui équivaut à trois lasers fonctionnant simultanément. L’utilisation de trois faisceaux laser permet au Spirit Trio de cibler les follicules pileux à différentes profondeurs, de cibler la mélanine, l’oxyhémoglobine et de fournir des résultats de traitement supérieurs sur tous les types de peau, même les plus foncées.

SPT «Speed Power Technology»

Spécifications techniques de la pièce à main

Système de refroidissement laser supérieur et puissant

Le Spirit est équipé d’un système de refroidissement interne des plus logique qui présente des avantages substantiels :

Diode laser

Puissante et efficace

Absorption de la lumière par les chromophores de la peau

Le Spirit Trio utilise trois longueurs d’onde différentes – 755, 810 et 1064 nm. Le graphique ci-dessous montre comment les chromophores de la peau absorbent la lumière. La lumière est transformée de l’énergie laser en énergie thermique qui permet la coagulation du follicule pileux.
Effet de la longueur d’onde et de la largeur du faisceau sur la pénétration dans l’interaction lumière-tissu à l’aide de méthodes computationnelles. Caerwyn Ash1 & Michael Dubec2 & Kelvin Donne1 & Tim Bashford1
La différence réside dans la profondeur de pénétration et la protection des capillaires qui nourrissent le follicule pileux.

Spécifications techniques de l'appareil

Comment fonctionne le Spirit ?

L’épilation au laser est l’une des procédures les plus populaires pratiquées dans le monde entier. Afin d’éliminer les poils, nous coagulons les follicules pileux.

Pour coaguler uniquement les follicules pileux et non les tissus environnants, nous avons besoin d’une différence de couleur entre le follicule pileux et les tissus environnants. Plus la zone est foncée, plus elle absorbe la lumière (chaleur). La couleur du derme environnant ne change pas avec le temps. La couleur du follicule pileux change en fonction de la phase de croissance du poil. La meilleure épilation est obtenue lorsque le contraste entre le follicule pileux et les tissus environnants est à son maximum.

Le bon stade pour l’épilation

La phase anagène (la première phase du cycle de croissance du poil) est le stade optimal pour l’épilation. Cela s’explique par les raisons suivantes :
La solution du Spirit ne repose pas uniquement sur la mélanine pour enlever les poils, mais aussi sur l’épuisement de l’énergie des cellules matricielles et de l’hémoglobine foncée trouvée dans les capillaires. Cette combinaison rend l’épilation possible pour de nombreux types de couleurs de poils, y compris pour les poils gris.

Demande d'information

Scroll to Top